Comment ça marche ?

Comment devenir client chez Cartec ?

Cartec.nl est une plateforme en ligne avec l’assortiment complet de produits Cartec, y compris les prix et les fiches produits. Pour consulter les prix et pouvoir commander, vous devez d’abord créer un compte. Remplissez tous les champs obligatoires et cliquez sur « créer un compte ». Cliquez ensuite sur le lien de confirmation reçu par e-mail et vous pourrez passer commande. Attention : cet e-mail peut se trouver dans les courriers indésirables.

Comment passer commande chez Cartec ?

Dès que vous avez créé un compte, vous pouvez passer une commande en ligne. Ajoutez les produits souhaités au panier. Tous les produits ajoutés au panier sont visibles sous la rubrique « Mon Cartec » en haut à droite. Vous y trouverez également votre historique de commandes et les informations sur votre revendeur. Une fois la liste de commande complète, cliquez sur « passer la commande » dans le panier. Votre revendeur livrera ensuite la commande sous quelques jours et pourra, si vous le souhaitez, vous conseiller sur les produits.

Comment fonctionne le paiement chez Cartec ?

Après validation de votre commande, vous recevrez la facture par e-mail, en accord avec votre revendeur. Après paiement, votre commande sera livrée.

Dans quel délai ma commande est-elle livrée ?

En règle générale, sous trois jours ouvrables. Le jour exact dépend de la tournée du revendeur. Vous avez une préférence d’horaire ? Indiquez-la dans « remarque éventuelle » dans le panier. En cas d’urgence, contactez toujours le revendeur.

Puis-je, en tant que particulier, commander aussi des produits Cartec ?

Oui, c’est possible via l’un des nombreux points de vente physiques et en ligne. Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous aux Pays-Bas.